samedi 23 janvier 2016 à 12h
[Action] Un autre voyage à Nantes !
"Un autre voyage" à Nantes ce samedi 23 janvier
Déambulation sereine et déterminée contre les expulsions à Notre Dame des Landes, le samedi 23 janvier, à Nantes.
A l'initiative de la Coordination des opposant-e-s au projet d'aéroport à Notre Dame des Landes, une déambulation est organisée dans le centre de Nantes sous la forme d'une farandole itinérante et chaine solidaire.
Venez partager un bout de journée avec nous à Nantes, ou toute la journée si vous avez envie.
Venez goûter à la farandole pour Notre Dame des Landes.
Rejoignez -nous au marché, sur une place ou dans une rue de la ville.
Venez danser « Non aux expulsions » , venez chanter « Il n'y aura jamais d'aéroport à NDDL », venez écouter l'histoire de la lutte, faites « un autre voyage à Nantes ».
Main dans la main, nous cheminerons dans la ville, sans gêner la circulation, donc sur les trottoirs, les rues piétonnes et les places. Et nous ferons des pauses animées de toutes sortes.
Nous ne laisserons aucune trace de notre passage sinon éventuellement, des autocollants, des affiches sur les panneaux d'affichage libre, des tracts sur les pare-brise, des marques à la craie et le souvenir de notre détermination sereine.
Nous vous donnons rendez-vous :
- à partir de 12 h au marché de la Petite Hollande,
- puis près du Square Daviais (Pique-nique),
- Place du Commerce (14h),
- Place Royale (14h30),
- Rue de la Barillerie (15h),
- Place du Pilori (15h30),
- Place du Bouffay (16h),
- Place Duchesse Anne (16.30).
Retrouvez nous en suivant la ligne rouge et jaune !
Musiciens, chanteurs, danseurs, comédiens, lecteurs ou simples passants citoyens, vous êtes cordialement invité-e-s à nous rejoindre : Entrez dans la danse !
L'ACIPA appelle ses adhérents et sympathisants à aller à la rencontre des Nantais pour les informer de la situation des "opposants historiques" et des enjeux du rendu de jugement du lundi 25 janvier. Ce sera aussi l'occasion de poursuivre la distribution du tract "Les 10 vérités qui dérangent" et pourquoi pas de celui intitulé "Maintenant, nous accusons" (voir ci-dessous) ?
Evènement Facebook à partager : https://www.facebook.com/events/783811641752536/