vendredi 9 septembre 2016 à 16h

[soutient] migrants explusés

Après avoir essuyé un refus pour sa demande d'asile, Enkeleda Rahmani et son époux se sont maintenus sur le territoire français.

Puis Enkeleda a sollicité un titre de séjour "étranger malade" en janvier.
En Juin, elle essuyait un refus et se voyait notifier une obligation de quitter le territoire français avec obligation de pointage à la gendarmerie de Betton (elle est domiciliée chez moi):

Mardi 6 septembre, elle était convoquée de nouveau pour "audition et notification d'une mesure administrative": elle se voyait signifiée une assignation à résidence à Betton. périmètre autorisé Betton. Chacun sait qu'à Betton, il n'y a aucun avocat. Pratique pour intenter un recours.
Rien au sujet de son mari ni de ses 2 enfants.

Mme Lestrat intente un recours au Tribunal administratif. Audience vendredi 9 septembre à 16h. Chacun sait l'importance des soutiens présents au tribunal administratif. Un ex président du TA de Rennes le rappelait récemment.

Mme Rahmani a besoin de votre soutien. Elle est bénévole au secours populaire. Ses enfants sont scolarisés à Rennes. Son mari vient d'entamer une démarche "demande de régularisation.