mercredi 4 avril 2018 à 19h

Soirée d'inauguration du journal "La zad vivra" Lieu Changé !!!

Depuis l'abandon du projet d'aéroport, il est de plus en plus compliqué de comprendre ce qui se joue sur la Zad de Notre-dame-des-landes : qui va rester habiter sur place, que vont devenir les multiples activités qu'elle abrite ? L'Etat va-t-il expulser les personnes sans projets agricoles légaux ? Qu'en est-il des prétendues "négociations" entre le mouvement d'occupation, les associations en lutte et la préfète ?

Pour tenter d'y voir plus clair, et à partir des discussions que nous avons avec les personnes vivant sur place, nous avons confectionné un journal qui sera présenté le mercredi 4 avril au panama.

Il y aura à manger sur place, et nous pourrons discuter des temps à venir, de ce qu'il nous faut envisager face aux menaces d'expulsion de certains camarades "hors normes" et à la bataille foncière (contre l'accaparement des terres par les exploitants agricoles cumulards) qui est loin d'être achevée.

La soirée sera partagée entre des temps d'interventions et des temps de discussion informelle autour d'un verre, n'hésitez pas à passer !