dimanche 30 juin 2024 à 19h30

Rassemblement contre la vague réactionnaire et le chantage des urnes

CONTRE LA VAGUE RÉACTIONNAIRE ET LE CHANTAGE DES URNES : MOBILISONS-NOUS

C'est un constat, le RN est aux portes du pouvoir, et il faut le dire, les différents gouvernements (qu'ils soient de gauche ou de droite) autoritaires et antipauvres n'ont pas aidé.

On nous demande à nous qui nous disons révolutionnaires de faire barrage par les urnes, en votant pour le Nouveau Front Populaire.
C'est par la rue et les grèves que nous défendrons notre classe. Alors nous rappelons que quel que soit le résultat du 30 juin et du 7 juillet, seul un mouvement social puissant est capable d'empêcher les uns de mener leurs politiques réactionnaires et obliger les autres à améliorer nos conditions de vie.

En 2022, un mot d'ordre fort avait raisonné dans les rues de Rennes, "Ni Macron Ni Le Pen/Ce que nous n'obtiendrons pas par les urnes, nous l'obtiendrons par la rue".
Pour contrer la dilution du mouvement social dans les perspectives électoralistes, un rappel est toujours d'actualité : la lutte contre le fascisme et pour la révolution ne trouve sa place que dans la rue.

Pour un antifascisme puissant, chacun.e doit prendre part à la lutte, sans en déléguer la tache à l'Etat ou à une poignée de spécialistes !

📌RDV à ST ANNE le 30 juin à 19H30
📌Puis AG antifasciste 18H le 3 juillet au hall L à Rennes 2

Source : https://www.instagram.com/p/C8yvT24i2Ca/