jeudi 4 juin 2026 à 19h

Causerie : OTAN et IA à Rennes, mobilisons nous !

Causerie : OTAN et IA à Rennes, mobilisons nous !

Rendez-vous à Rennes, rue de Vern, le jeudi 4 juin à partir de 19h00 pour ensemble commencer à se causer afin de mettre en place des réactions appropriées.

L'OTAN est l'organisation qui a bombardé Novi Sad, Sarajevo, la Libye, l'Afghanistan.
L'IA est le projet d'une politique fasciste à 3 niveaux de violences : arasement du tissu social, extractivisme et colonialisme.

Nous vous invitons à une causerie le 4 juin à 19h00 dans le jardin de la Kermesse, rue de Vern.
Un moment pour écouter les paroles de celles-ceux qui se sentent concerné⋅e⋅s, pour échanger sur des modes d'actions possibles, pour regarder au delà de l'annonce médiatisée de cette installation.bL'OTAN va installer sa puissance guerrière et militaire avec un « centre excellence » IA à Rennes. Causerie organisée le jeudi 4 juin à 19h.

En masse à Genève contre le G7 !

Face au G7 qui se réunit à Évian pour planifier la destruction des peuples, l'exploitation du vivant et la domination des corps, organisons notre résistance contre le fascisme et l'impérialisme ! Retrouvons-nous du 13 au 17 juin 2026 à Genève pour construire la riposte internationaliste !

Carte anti-militariste

Cette carte anti-militariste présente les différent sites de production d'armement ainsi que les sites militaires