dimanche 3 mars 2013 à 7h

[Covoiturage] Chaîne humaine pour sortir du nucléaire

Le réseau Sortir du nucléaire organise une grande chaîne humaine nationale en solidarité avec les victimes de Fukushima et pour réclamer l'arrêt du nucléaire civil et militaire. Rendez-vous à Paris le samedi 3 mars, à partir de 13h30 !

Le 11 mars 2012, un an après la catastrophe de Fukushima, 60 000 personnes ont formé une immense chaîne humaine de Lyon à Avignon pour réclamer la sortie du nucléaire. Pour toute réponse, le nouveau président n'a promis que la fermeture hypothétique d'ici 2017 d'une seule centrale, Fessenheim. Continuons sur notre lancée pour obtenir une décision de sortie du nucléaire !

Le 9 mars 2013, rendez-vous à Paris lors de cet événement national pour mettre la pression sur les décideurs politiques et économiques. Alors que se prépare, avec un débat tronqué, une loi qui engagera notre pays dans des choix énergétiques fondamentaux, l'heure est à la mobilisation ! Face au pouvoir de l'argent et aux mensonges de l'Etat et de l'industrie nucléaire, nous pouvons l'emporter par la force du nombre et de la détermination. Pour cela nous avons absolument besoin de vous !

"SDN-Pays de St Malo" met en place un départ groupé depuis Saint Malo avec un stop à Rennes, pour se rendre à Paris.

La participation est de 30 €/ personnes. Les lieux de "ramassage" et horaires précis seront donnés ultérieurement mais voici une estimation de la grille horaire :
- départ vers 7h de St Malo puis à 8h à Rennes
- retour vers 23h à Rennes puis minuit à St Malo.

Inscription avant le 11 février auprès de SDN-Pays de Saint Malo (sdnpaysdestmalo@gmail.com ) en précisant votre ville de départ.

Source : http://www.mce-info.org/fr/actualites/fiche.p...