jeudi 23 janvier 2014 à 18h30
[RASSEMBLEMENT] Pour la liberté d'expression
Pour tenir son meeting du 23 janvier prochain, dans des conditions permettant à chacun d'y participer, ceci quel que soit son âge ou son éventuel handicap, ou quelles que soient les conditions météorologiques du moment, notre liste OSONS, FRANCHEMENT A GAUCHE ! relève le défi : elle a décidé de louer une salle du Palais du Grand Large et - pour financer l'effort considérable que représente ce choix volontariste - d'appeler les malouin-e-s à marquer leur attachement à la liberté d'expression en soutenant par leurs dons cette initiative.
Le meeting aura donc bien lieu JEUDI 23 JANVIER A 19h30 au Palais du Grand Large, avec Philippe POUTOU (NPA), François AUGUSTE (PCF), Jean-Luc MELENCHON (PG).
Il n'empêche que nous poursuivons notre dénonciation des méthodes anti-démocratiques du maire sortant et maintenons notre rassemblement à 18h30, le même jour devant la porte de la mairie, place Chateaubriand.
Ainsi, et avec l'aide de tou-te-s, nous rejetterons les tentatives de paralyser l'expression de la seule liste de gauche, candidate à Saint-Malo, la seule liste qui s'oppose à la fois à la politique s'austérité et social-libérale du gouvernement, au retour de la droite et aux idées-poison véhiculées par l'extrême-droite.
[1]
les chèques et les dons sont à établir au nom de Marc PERRIER, mandataire financier d'Alain GUILLARD, la Haute Gallais, 35730 - PLEURTUIT